mercredi 6 novembre 2019

Comment poser des extensions

Si possible, faites-vous poser les extensions par un coiffeur. Comment poser des extensions sur des dreads.


Vous aimeriez porter des dreadlocks, mais vos cheveux sont trop courts pour que vous puissiez arborer ce look ? De qualité professionnelle, ces nouvelles extensions utilisent la technologie TRI-BAND. Rapide à poser en minute, vous pourrez enfin avoir les cheveux longs dont vous rêvez.

Les extensions adhésives sont assez faciles à poser. Cependant, il est recommander de les faire poser par quelqu’un.


Il n’est pas nécessaire de faire appel à un coiffeur ou expert pour ce type de pose car aucun outil ou produit n’est à utiliser. Votre amie pourra faire l’affaire. Poser des extensions, la beauté des rajouts en dépend après que vous ayez choisi des mèches naturelles de qualité. Alors, ne négligez pas la pose et la dépose ! Pour réaliser une pose d’ extension à froid soi-même, vous devez vous munir de plusieurs miroirs.


Commencez par vous installer confortablement et installez un grand miroir derrière et devant vous.

Délimitez votre coiffure comme indiqué dans l’article « comment poser des extensions de cheveux ». Comparez Et Décidez, Trouvez Vos Meilleur Pose Extension Cheveux! Il existe plusieurs méthodes pour poser des extensions.


La plus populaire reste la méthode que l’on utilise avec des anneaux et une pince plate. La seconde un peu moins connue est la méthode loops, plus facile à poser.


Elle aussi contient des anneaux à écraser. Voici un pas à pas pour vous aider à poser vos EXTENSIONS À CHAUD ou EXTENSIONS À LA KÉRATINE. La méthode de pose est simple. Mais elle requiert de la minutie (et de la patience au début !).


Voici ce dont vous aurez besoin : un peu de temps et une amie dévouée des extensions munies d’un embout de kératine une pince chauffante spéciale extensions un peigne queue des sépare-mèches. Par contre, cela vous demandera beaucoup de patience et l’achat d’un matériel assez onéreux, en plus de l’acquisition d’ extensions en cheveux naturels.


Il faut commencer par séparer vos cheveux en deux parties, une inférieure et l’autre supérieure. Il est très facile de poser les extensions de cheveux adhésives.


Néanmoins, nous vous recommandons de faire appel à une personne de votre entourage ou à un spécialiste du domaine si vous le souhaitez. Guide de pose de vos extensions de cheveux. Démêler vos cheveux à l’aide d’une brosse.


Faire une séparation avec un peigne à queue au niveau de votre crâne (partie haute).

Une fois vos extensions naturelles bien choisies, il est temps de passer à la pose. Nous allons donc voir dans cet article, comment poser des extensions de cheveux naturel à kératine mais aussi comment les déposer. Ce type d’ extensions. Avant de procéder à la pose de vos extensions, il convient de trouver le meilleur type de cheveux adapté à votre chevelure naturelle.


Vous avez les cheveux très fins et vous souhaitez leur conférer plus de volume et de longueur en utilisant des extensions ? Veillez à ce que votre chevelure soit propre. Une fois la pose effectuée, attendez à 48h avant de vous laver les cheveux à nouveau. Les rajouts de cheveux easy loops se posent très facilement.


La première consiste à se diriger vers un salon de beauté et se confier à un professionnel dans le domaine. La deuxième méthode se résume à fixer soi-même ses extensions de cils.


Pourquoi opter pour des extensions de cils ? Pour commencer, faisons le point sur le kit complet. Mèches, clips, tissages, pose à chaud ou à froid mais aussi prix et entretien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.