Les taches de sang anciennes et sèches, avec le temps ou après le passage au lave-linge se transforment en taches marron, difficiles à faire partir. Aussi, priorisez le fait de tamponner la tache que de la frotter.
Toutes ces techniques aussi s’appliquent bien évidemment aux taches de sang récentes. Une tache de sang peut rapidement laisser des traces. Vieille tache de sang lavée et relavée.
Il s’imprègne dans les fibres et sèche. Le sang est l’ennemi du textile. Lorsque la tache de sang est incrustée, la déloger devient un véritable casse-tête. Enlever les taches de vin rouge.
La première chose à faire est de faire tremper le vêtement ou le linge entièrement ou en partie dans l’eau tiède ou chaude, sans aucun produit. Voici quelques astuces pour enlever une tache de sang en fonction de la matière tachée.
En plus du détachant, vous pouvez utiliser des ingrédients simples pour nettoyer une tache de sang découvrez lesquels.
Unsubscribe from Maya India? Sur un tissu grand teint, le sérum physiologique donne de bons résultats. Le peroxyde donne également de bons résultats.
Rincer abondamment la tache sous un filet d’eau froide. Si la tache de sang se trouve sur un tapis ou un meuble, vous pouvez humidifier la tache avec une serviette, une éponge ou même des glaçons. Frottez pour faire partir la tâche.
Une dizaine de minutes devrait suffire. Voici une solution efficace et naturelle. Humidifiez la tache avec un peu d’eau froide et frottez ensuite avec la courbe d’une clé en fer!
Utiliser du peroxyde. Versez du peroxyde sur un chiffon et frottez vigoureusement votre tache de sang. Réalisez une pâte en mélangeant dans un bol le gros sel, l’eau et le bicarbonate. Appliquez cette pâte sur la tache de sang et laissez agir pendant minutes.
Et bien imbibez tout simplement votre tache de sang d’une petite quantité de peroxyde et frottez délicatement. En revanche, si elle est plus ancienne, le nettoyage se complique, mais il existe certains produits comme l’eau oxygénée ou l’ammoniaque qui s’avèrent efficaces.
Vous avez du peroxyde?
Figurant parmi les incontournables des produits ménagers maison, le vinaigre blanc est efficace pour traiter les tâches de sang. Ensuite, il sera vraiment difficile de faire disparaître cette tache de sang.
Pour éliminer une tache de sang sur un oreiller, il ne faut pas utiliser de Javel. En fait, l’eau de Javel va retirer une partie de la tache mais elle va laisser quelques auréoles jaunes.
Une solution simple pour supprimer une tâche de sang qui est déjà passé à la machine à laver. Quand vous essayez d’ enlever une tache, la première idée est souvent d’utiliser la machine ou de traiter la tache avec de l’eau chaude.
Ceci est une mauvaise idée pour retirer une tache de sang séché car la chaleur la rend encore plus difficile à détacher. En revanche, suivez.
Comment enlever du sang séché sur un vêtement ? Il s’avère qu’il m’est arrivé une petite catastrophe le weekend dernier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.